Choisir assurance responsabilité civile professionnelle

Sélectionnez le montant de la couverture qu'il vous faut. nL’assurance responsabilité civile a été développée pour préserver les propriétaires et les exploitants de sociétés privées et publics des problèmes financières de certains événements pouvant survenir dans le cadre de d’une entreprise. nIl existe de nombreux événements couverts par une assurance responsabilité civile, mais les réclamations les plus habituelles concernent les éléments suivants : nDommages causés aux biens de vos clients - Dommages causés aux biens d’autrui - Pertes financières liées à votre travail - Préjudice personnel à votre client ou à quelqu'un d'autre - Décès de votre client ou d’une autre personne - Pertes financières de votre client ou d’une autre personne - Ces événements peuvent viennent sous beaucoup de formes différentes. nParfois, ils sont l'effet immédiat de vos actions. Par exemple, vous pouvez répandre une boîte de peinture sur de nouveaux tapis, ce qui nécessitera le changement du tapis à vos frais. C’est un exemple de demande plutôt mineure qui peut être réglée très rapidement.

En savoir plus sur Courtier en assurance

D’autres demandes peuvent être plus impliquées et s’étendre sur une période beaucoup plus longue. Par exemple, vous pouvez créer une plate-forme pour un client et, après douze mois, la plate-forme peut s’effondrer à cause d’un travail négligent. Cela est spécialement vrai dans le domaine des professions libérales et de la construction, où la plupart des sous-traitants et créateurs d'entreprise devront prouver leur assurance avant de pouvoir entrer sur le chantier. nLa loi oblige également à souscrire une assurance responsabilité civile afin de pouvoir exploiter certains genres de sociétés. Par exemple, dans le Queensland, il faudra présenter une preuve de votre couverture de responsabilité civile pour acquérir ou renouveler votre licence d’entrepreneur en électricité. nNiveaux de couverture - Le montant de votre assurance responsabilité civile dépend réellement des besoins spécifiques de votre entreprise. Le plus souvent, les degrés de couverture disponibles sont de 1 million, 2 millions et 5 millions de dollars, mais certains courtiers proposent des montants différents. nDe nombreux petits fondateurs et petites enseignes choisissent le niveau de couverture de base de 5 millions de dollars, mais cela dépend du type de travail que vous faites.

En savoir plus sur Garantie protection juridique

Pour les personnes intervenant dans les centres commerciaux et les grands bâtiments commerciaux, le contrat stipule souvent qu’une couverture plus forte est requise. nVos responsabilités - bien que la responsabilité civile vous couvre en cas de négligence, vous devez néanmoins assumer vos responsabilités et agir de façon professionnelle. nUn bon exemple de ceci est la pulvérisation démesurée. bien que de nombreuses polices couvrent les sinistres causés par la surpulvérisation lors de la peinture au pistolet, il faudra toujours faire preuve de bon sens et ne pas pulvériser de la peinture par temps venteux, sans défense et à proximité des voitures ou autres biens qui auraient la possibilité être endommagés par la surpulvérisation. nBien que votre assurance de responsabilité civile puisse toujours être remboursée dans cette situation, si la compagnie d’assurances estimait que vous souhaitiez faire agi de façon imprudente, elle ne proposerait sans l'ombre d'un doute pas de renouveler votre assurance à sa prochaine échéance. n

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Choisir assurance responsabilité civile professionnelle”

Leave a Reply

Gravatar